Comment remplir une boîte-cadeau

Trouvez une boîte

Prenez une boîte à chaussures ou une boîte ordinaire, en plastique souple. Si vous utilisez du papier d'emballage, enveloppez la boîte et le couvercle séparément. Priez pour l'enfant à qui on remettra la boîte.

 

Garçon ou fille?

Déterminez si vous souhaitez offrir le cadeau à une fille ou un garçon, et choisissez une tranche d'âge : 2-4 ans, 5-9 ans, 10-14 ans.

Suggestions-cadeaux

Fournitures scolaires, jouets et autres cadeaux et accessoires de toilette.
À proscrire: dentifrice, articles usagés, jeux de cartes, articles liquides ou qui risquent de fondre, de couler, ou de se briser, articles qui risquent d'effrayer ou de blesser l'enfant. nourriture ou collations « fondantes », incluant gomme à mâcher, chocolat et bonbons (règles douanières).

 

Priez

Le plus important est de prier pour l’enfant qui recevra votre cadeau. Vous pouvez aussi inclure une note personnelle et une photo.

 

N'oubliez pas votre don

S'il vous plaît, prévoyez un montant minimal de 10$ par boîte afin de couvrir les coûts reliés au projet ainsi que les frais de manutention. Placez votre chèque ou de l'argent comptant dans l'enveloppe prévue à cet effet.

 

 

Dépôt

Apportez votre boîte-cadeau à un point de collecte local pendant la Semaine de collecte nationale, entre le 14 et le 20 novembre 2022.

 

[Veuillez noter que cette page n’est disponible qu’en anglais.]

 

Plus d’outils


En 2022, la Semaine de collecte nationale se déroulera du 14 au 20 novembre.