Le plus grand voyage

Après avoir reçu une boîte-cadeau de l’Opération enfant de Noël, les enfants ont l’occasion de s’inscrire à l’activité Le plus grand voyage. Ce cours d’étude biblique en 12 leçons les aidera à saisir ce que signifie suivre Jésus-Christ par la foi.

Les étapes du plus grand voyage :

  1. Si les coutumes locales le permettent, un livret intitulé Le plus grand des cadeauxest offert avec la boîte-cadeau. Le livret explique le message de Jésus-Christ dans la langue maternelle de l’enfant.
  2. Suivant la distribution des boîtes, les églises locales et nos partenaires de ministère obtiennent le programme d’étude biblique en 12 leçons intitulé Le plus grand voyage, qui présente Jésus aux enfants, leur montre comment le suivre et se consacrer à lui, et les équipe à communiquer leur foi à leurs familles et amis.
  3. Lorsque c’est possible, les enfants qui complètent les 12 leçons du plus grand voyage reçoivent un Nouveau Testament dans leur propre langue, avec des passages-clés de l’Ancien Testament.

Un don de 6$ permet à un enfant de recevoir un exemplaire du livret Le plus grand des cadeaux le cours en 12 leçons Le plus grand voyage, ainsi qu’un Nouveau Testament.

Le saviez-vous? En 2016, plus de 397 000 enfants ont suivi l’étude biblique offerte aux enfants et aux familles après la distribution des boîtes-cadeaux dans leur communauté. La façon idéale de faire la connaissance de Jésus!